La guérison magnétique

Aimants et l’art de la guérison énergétique

Les aimants ont été utilisés comme un outil de bien-être depuis plus de 2000 ans en Chine, documenté dans le «Livre de médecine interne de l’empereur jaune».

À l’ère moderne, les pratiques de guérison par énergie magnétique remontent à la fin des années 1800, lorsque le Dr Albert Abrams a commencé à développer divers appareils capables de détecter les tissus malades dans le corps humain et de corriger les déséquilibres sous-jacents. De même, le médecin autrichien Franz Anton Mesmer a développé une théorie relative à la propre énergie magnétique du corps et, plus récemment, des chercheurs et neurologues de l’Université médicale de Vanderbilt ont étudié l’utilisation d’aimants statiques pour «traiter la douleur chronique».

Pour le magnétiseur Vincent Carré, un expert dans le domaine du bien-être naturel holistique, les aimants ont joué un rôle important dans certaines techniques de libération émotionnelle.

Guérison magnétique

Les bienfaits des aimants pour le corps

Les chercheurs continuent aujourd’hui d’explorer et de débattre de l’utilisation d’aimants pour le bien-être. Cependant, les médecins et les chercheurs du domaine partagent plusieurs points de vue largement acceptés, notamment :

Il est également largement admis que les aimants peuvent aider les muscles et les tissus mous du corps à se détendre et à s’allonger, facilitant la récupération, tout en réduisant l’enflure et la douleur musculaires. Les aimants peuvent également aider à réduire les niveaux de calcium, de cholestérol et de dépôts d’acide lactique dans le sang.

De même, les preuves scientifiques suggèrent que les champs magnétiques peuvent également agir comme un mécanisme de blocage de la douleur dans les fibres nerveuses .

Le rôle des aimants dans la guérison énergétique

Dans sa pratique personnelle, le Vincent carré utilise des aimants ou son magnétisme personnel pour libérer les énergies émotionnelles piégées.

Puisque le corps est en fait fait d’énergie, il est tout à fait logique pour nous de dire que les émotions sont également faites d’énergie – l’énergie que nous croyons peut être attirée par le corps et retirée du corps avec un aimant. Sur les séances de libération émotionnelles, après s’être connecté à des énergie de très hautes fréquence (que chacun nommera comme il le souhaite, Dieu, Gaïa, la lumière, la source, le Tao…) et demandé de l’aide, l’énergéticien Vincent Carré fait évaluer par la personne le niveau d’intensité vécu pour identifier les émotions piégées potentielles à l’aide du tableau des émotions.

Lorsqu’une émotion piégée a été identifiée et est prête à être libérée, le thérapeute magnétiseur Vincent Carré commence son action en passant un aimant au-dessus du méridien principal (pensez à cela comme «  l’autoroute de l’énergie  » du corps ) à trois reprise afin de libérer et transformer l’émotionnel vécu.

L’énergie magnétique agit à distance et rend le ressenti émotionnel au neutre. S’il s’avère qu’une émotion piégée a été héritée d’un parent, le guérisseur Vincent carré recommande de faire passer l’aimant 10 fois sur le méridien principal, en veillant à vérifier que l’énergie négative a disparu par la suite.

Pour résumer, les aimants ont aidé le magnétiseur Vincent Carré à soulager l’inconfort de nombreuses de personnes, jouant un rôle monumental dans le développement de ses méthodes de guérison énergétique.
#vincentcarre #aimant #magnetisme #magnetiseur #guerisonmagnetique

Soin magnétique
LinkedIn
Share