Le plan mental

Equilibre psychologique

La pensée est le propre de l’homme, c’est elle qui nous distingue du règne animal. Notre capacité à penser à concevoir des idées, des concepts est fascinant.

Par contre, de nos jours, avec la surcharge d’informations et la société du « toujours plus« , nous arrivons à un épuisement psychologique amenant à la rupture du corps qui tombe épuisée en burn out, dépression. Il est tant d’arrêter de se maltraiter de la sorte. Vos pensées sont puissantes et très riches mais aujourd’hui elles ont pris le contrôle de toute votre personne et se sont emballées à une vitesse effrénée.

Venez vous rencontrer avant que cette fulgurante vitesse ne vous envoie trop vite dans le mur. Il est possible de soulager ses pensées, calmer son esprit, reprendre le contrôle et ralentir. Réduire et choisir ce qui est essentiel, on par bien d’essentiel et non pas de l’important et encore moins de l’urgent. Rien n’est urgent, même de mourir…

Il est temps de prendre le temps, venez prendre rendez vous pour vous délivrer de cette incessante course des pensées.

Voici quelques exemples de sujets qui peuvent être accompagnés :

  • Le stress et la gestion du stress
  • La surcharge mentale (burn out)
  • L’image de soi et les pensées limitantes (je suis nul, je ne suis pas capable, ce n’est pas pour moi, je ne le mérite pas…)
  • L’amour de soi (être aimé, le rejet…)
  • Quel est mon but dans la vie ? pourquoi je suis sur cette Terre ? A quoi bon tout ça ?
  • Angoisses et inquiétudes
  • Peurs et phobies
  • Sortir de son conditionnement familial

Le plan mental est le plus éthéré des différents plans de l’homme. Pour travailler sur ce niveau psychologique avec efficacité, des outils avancés et une connexion aux niveaux subtils de conscience sont nécessaire pour avancer. Ces outils permettent de décristalliser facilement ces empruntes énergétiques et libérer son être vers sa plus belle expression.

Prenez rendez vous maintenant pour une séance individuelle pour avancer enfin, 06 11 19 72 88

LinkedIn
Share