Se libérer des liens d’attachement avec une situation

Vous avez une situation qui vous embête, un problème que vous souhaitez résoudre ou quelque chose que vous souhaiteriez faciliter ?

Essayer cette technique simple des Bonhommes allumettes présentée dans cette vidéo pour vous libérer des liens d’attachement avec une situation.

L’exercice de libération des bonshommes allumettes se réalise en général entre soi et une autre personne que l’on dessine rapidement en style bonhomme allumette. Mais ce même exercice peut également s’utiliser à une situation afin de la résoudre. Par exemple vendre sa maison, améliorer sa situation financière, trouver un emploi, un conjoint…

En coupant les liens qui nous rattachent à une situation, nous nous donnons plus de liberté. Le fait de couper ces liens permet de sortir de certaines situations bloquée par notre subconscient qui refuse le changement.

Cette technique est efficace car notre subconscient comprend mieux ce qui est écrit ou dessiné. En demandant à l’univers ce qu’il y a de mieux pour nous, nous permettons à d’autres solutions d’arriver à nous.

Points de détail

Les demandes effectuée n’ont pas d’intention précise. On souhaite ce qu’il y a de mieux pour régler la situation en laissant faire son inconscient ou l’univers.

Cet exercice agissant sur votre inconscient est à faire pour soi et non pour quelqu’un d’autre. C’est donc bien vous face à cette situation qui est à réaliser.

Vous pouvez utiliser les couleurs des chakras pour matérialiser les lignes d’attachement :

  • rouge pour le chakra racine (sacrum),
  • orange pour le chakra sacré (nombril),
  • jaune pour le chakra du plexus solaire,
  • vert pour le chakra cœur,
  • bleu pour le chakra gorge,
  • indigo pour le chakra du 3ème œil (entre les deux yeux)
  • violet pour le chakra couronne (sommet du crâne).

Par principe, cet exercice n’est à faire qu’une seule fois, l’inconscient a enregistré que les lignes d’attachement ont été coupées à la suite de l’exercice. Il est toutefois possible de le répéter aussi souvent que l’on ressent des émotions.

Pratiquer et laissez nous un commentaire pour savoir si cela a fait bouger les choses.

Si cela ne suffit pas, prenez RDV pour une séance personnalisée, il existe de très nombreux moyens de débloquer et soulager des situations compliquées.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.