5 techniques de guérison énergétique efficaces

5 techniques de guérison énergétique efficaces et comment elles fonctionnent

La guérison énergétique est un système de guérison traditionnel qui rétablit l’équilibre et le flux d’énergie dans tout le corps, l’esprit et l’âme. Cette technique travaille directement avec les aspects physiques, émotionnels et spirituels du bien-être. Il est utilisé pour traiter diverses conditions médicales, en particulier les affections liées à la santé mentale.

Il aborde la maladie causée par la perturbation du flux d’énergie dans le corps. On pense que lorsque le flux d’énergie se fixe, la personne guérit automatiquement. Il existe différents types de techniques de guérison énergétique, qui fonctionnent différemment pour guérir une personne.

Technique de Guérison énergétique

Voici les 5 types les plus importants de techniques de guérison énergétique:

Soin Reiki

Le mot Reiki est composé de deux mots japonais appelés «Rei» signifiant «sagesse de Dieu» et Ki signifiant «énergie». Cette thérapie est fournie à une personne avec la médecine traditionnelle pour guérir une maladie. Dans cette thérapie, le «ki» ou l’énergie est utilisée pour aider les autres. De nombreuses techniques de mouvement de la main et des symboles spécifiques sont utilisés pour canaliser l’énergie de l’univers pour guérir le corps. Le Reiki peut aider à guérir des maux comme le rhume, la grippe, les maux de tête et d’estomac. Il est également très efficace dans les maladies graves telles que les maladies cardiaques.

Guérison pranique

La guérison pranique consiste à utiliser la force vitale du corps pour guérir l’énergie corporelle. Cette thérapie travaille spécifiquement sur l’énergie du corps ou l’aura d’une personne. Dans cette thérapie, l’énergie est utilisée pour nettoyer le toxique du corps, accélérant ainsi le processus physique de guérison.

Guérison avec les pierres et cristaux

Des pierres et des cristaux sont utilisés dans ce processus de guérison pour éliminer les impuretés du corps. Ces pierres et cristaux agissent différemment sur le corps et ciblent différents types de problèmes physiques, émotionnels et spirituels. Ils repoussent l’énergie négative du corps, ce qui perturbe le bien-être mental et physique.

Guérison quantique

La thérapie de guérison quantique est basée sur le principe de la résonance et du divertissement. Le niveau d’énergie dans le corps est augmenté par la respiration et la visualisation du flux d’énergie. La guérison quantique n’est pas seulement une chose spirituelle, mais elle dirige également des effets positifs sur le système immunitaire.

Qigong

La thérapie Qigong est utilisée pour retrouver l’équilibre perdu du corps. Avec une histoire d’environ 4000 ans, le Qigong est composé de mouvements coordonnés du corps avec la respiration et la méditation pour stimuler la santé et la spiritualité. La thérapie a ses racines dans la médecine chinoise et on dit qu’elle équilibre l’énergie positive du corps, qui est nécessaire pour rester en bonne santé.

LinkedIn
Share