Ecole énergéticien

Vous recherchez une école d’énergéticien ? Bienvenue.

Apprendre l’énergétique

l’énergie n’est pas un don de naissance réservés à certains. En effet, si oui c’est un don de naissance, ce don a été transmis à tous !

En tant qu’être humain, vous possédez un système énergétique très complexe et puissant capable de réaliser tout un tas de choses intéressante. comme vous êtes unique avec une vibration unique propre à vous, à ce que et qui vous êtes, comment va s’exprimer vos dons sur cette terre vous sera très personnel et unique.

Personne au monde n’aura la même énergie, en quantité en qualité et forme d’expression et chacun va l’employer différemment.

école énergéticien
école énergéticien

Vous êtes déjà énergéticien

Sans le savoir donc vous possédez des qualités d’énergéticien. Certains d’entre vous en perçoivent déjà les effets (magnétisme, sensations, visions, prémonitions, coïncidences …) pour d’autre cela leur est totalement inconnu.

En effet, le magnétisme ou l’énergétique n’est pas apprise à l’école classique. Au contraire, elle aurait tendance à expliquer que tout ceci n’existe pas ou au mieux sont des effets de l’esprit ou encore lié à l’effet placébo (qu’aucun scientifique n’arrive à expliquer bien que el phénomène existe et a été démontré dans de multiples recherches scientifiques).

Mais alors comment apprendre l’énergétique ?

Il est possible d’apprendre l’énergétique auprès de personne pratiquant ce type de travail énergétique pour grandir dans ses perceptions et pouvoir appliquer et mettre en pratique sereinement et sans danger pour vous ou pour les autres.

En effet dès que l’on travaille sur un niveau subtil, il est nécessaire de mettre en place des pratiques quotidiennes et un hygiène de vie pour pouvoir accéder aux énergies les plus subtiles et pour ne pas être perturbé par des énergies plus basses.

Nous verrons en détail en formation les éléments qui se cachent derrière le terme « énergie ».

Comment choisir une école d’énergéticien ?

Le plus important est de se fier à son ressentit, au feeling que l’on a avec la personne, le formateur, au groupe d’étudiant formé. Sous réserve bien sur d’avoir suffisamment nettoyer les choses pour que son ressentit soit fiable et non perturbé par des blocages énergétiques, émotionnels ou des conditionnements.

En effet dès la naissance et durant toute notre vie on nous a conditionné et cela continu. Le formatage à l’école, la société, les médias…tout cela sera présenté lors des cours pour devenir énergéticien, guérisseur, magnétiseur.

Un autre point important à prendre en compte est comment le formateur a obtenu ses « pouvoirs » ou capacités énergétiques. En effet une personne qui à un don de naissance et qui a toujours été comme ça, aura du mal à expliquer et transmettre les étapes pour parvenir à son niveau car lui même n’a pas franchi ces étapes et donc lui sont inconnue, il ne connaitra donc pas les difficultés que vous rencontrez sur le chemin.

Pour ma part j’ai passé des dizaines d’années à travailler personnellement sur moi à tous niveaux, mental, physique, émotionnel, énergétique pour arriver là où j’en suis (et je continue à progresser de façon exponentiel car plus on avance sur el chemin moins il y a de freins ou de barrières, je vous souhaite de le découvrir).

formation énergéticien
formation énergéticien

Energéticien en 2 jours ?

Je vois certaines formations d’une ou 2 journées vous promettre la possibilité d’exercer au bout d’un week end…. Soyons sérieux, avez vous déjà vu une formation de 2 jours qui vous permette de pratiquer professionnellement un métier ou une activité ?

Lors de la formation, je vous donnerais tous les bases solides et sérieuses pour devenir énergéticien mais cela demande de l’engagement comme toute chose dès que l’on s’engage dans une voie.

Vous souhaiter vous inscrire à la prochaine session de cours en énergétique ?

Notre école d’énergéticien est une école traditionnelle dans le type d’enseignement ou l’on parle plus de transmission que d’enseignement.

Souvent les écoles transmettent une énorme bagage de connaissances (souvent redondantes ou inutiles) qui alimentent la partie mentale de la personne et qui par la masse des informations transmises perd l’étudiant en énergétique.

Combien de personnes j’ai rencontré qui une fois avoir terminé ses études ne savait comment faire pour aborder un problème ou ne se sentait pas capable de se mettre à leur compte ou de se lancer.

Que de temps et de ressources perdues pour ne rien faire…

Dans ma pédagogie et mon approche, tout au long du cursus, j’accompagne les étudiant dans leur cheminement et leur croissance pour les amener là où ils doivent aller, chacun étant unique le cheminement est personnel.

Pourquoi souhaitez vous suivre une formation énergéticien ?

Pourquoi suivre une formation d’énergéticien, magnétiseur guérisseur ?

C’est une question essentielle, elle vous permet de faire le point sur votre motivation et votre objectif réel. En effet je vois trop de personne arrêter précocement leur études d’énergéticien par manque de motivation, de ressources ou parce qu’il s’aperçoivent que ce n’est pas ce qu’ils veulent faire. tout ceci pourrait grandement s’anticiper pour que tout le monde gagne du temps dans leur cheminement.

Souvent je rencontre des personnes qui entre en formation de thérapeute pour se guérir soit même. Hors une formation de thérapeute énergétique est pour devenir énergéticien pas pour se guérir. Si les techniques et apprentissages enseignés permettent d’améliorer sa condition ou d’avoir des compréhensions ou des piste de travail, la formation n’étant pas dédiée à cela l’étudiant est déçu car il ne reçoit pas vraiment ce qu’il est venu chercher et doit apprendre tout un tas de connaissances souvent inutile pour sa recherche.

C’est pour cela que la formation d’énergéticien que j’enseigne prend en compte ces problématiques et fait partit des fondements de l’enseignement au métier d’énergéticien. On travaille d’abord sur le praticien ou l’élève praticien avant de pouvoir travailler sur une autre personne.

Aussi bien attentionné que l’on soit on ne peut jamais donner plus ce que l’on est. Si vous n’avez pas d’ancrage, des perturbations émotionnelles, des chocs ou blocages énergétiques non réglés, des schémas de pensées limitantes et négatives, que vous le vouliez où non, vous transmettez cela à votre entourage et lors de vos soins.

Alors oui la promesse est moins magique (je m’assois en cours durant la formation et à la sortie j’ai mon diplôme d’énergéticien, magnétiseur, guérisseur). Mais elle est concrète, on va travailler sur vous, nettoyer ce qu’il y a à nettoyer, enseigner comment cela se passe et fonctionne, développer vos capacités innées et mettre en place des protocoles pour vos premiers soin comme guide et canevas jusqu’à ce que vous soyez autonome. C’est pour cela que nous n’ouvrons pas notre formation d’énergéticien à un large publique mais qu’à des personnes motivés et ayant le même état d’esprit.

Comment s’inscrire à l’école d’énergéticien ?

Pour le moment, les cours de l’école énergétique ne sont pas ouvert à un large publique pour me concentrer sur mes élèves et leur accompagnement. Je travaille également en cours particuliers pour les personnes souhaitant s’engager rapidement sur le chemin sans attendre la prochaine session de groupe.

Si vous êtes intéressé par une école d’énergéticien de qualité, contactez moi et laisser moi un message afin que je vous recontacte pour la prochaine session de formation énergéticien.

Où se trouve l’école d’énergéticien ?

Les cours de l’école d’énergéticiens se déroulent généralement sur la région de Montpellier en France mais nous pouvons organiser des formations en visioconférence ou vidéo pour les personnes intéressées et si nous arrivons à former un groupe homogène.

apprendre l'énergétique
apprendre l’énergétique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LinkedIn
Share